Visitez la maison d’Hilary Swank



Depuis mars 2007, Hilary Swank habite une somptueuse demeure sur les collines de Los Angeles. La comédienne nous a ouvert les portes de son home sweet home pour nous présenter son havre de paix. Visite.

maison-de-hilary-swank

Depuis Million Dollars Baby, la carrière d’Hilary Swank a littéralement décollé. Après nous avoir fait pleurer dans P.S. I love youavec le beau Gérard Butler, la comédienne enchaîne les tournages. Pour se simplifier la vie, la belle a fait comme toutes les stars hollywoodiennes, elle a investi dans une maison sur les collines de Los Angeles, un endroit très huppé chez les acteurs.

dans-la-chambre-d-hilary-swank

Hilary Swank a craqué pour cette maison à Los Angeles d’une valeur de 5,8 millions de dollars. Sur la photo, l’une des quatre chambres de la maison.

dans-la-cuisine-d-hilary-swank

Un peu rustique et champêtre, la cuisine d’Hilary Swank est une grande pièce qui ne demande qu’à accueillir une famille nombreuse. Mais pour le moment, pas de bébé en vue pour la belle.

dans-la-salle-de-jeux-d-hilary-swank

Hilary Swank est une femme enfant et la comédienne aime jouer avec ce côté là dans ses films. Dans son home sweet home, ce n’est donc pas étonnant de trouver un billard dans la salle à manger.

dans-la-salle-a-manger-d-hilary-swank

La salle à manger est très lumineuse et toutes les fenêtres autour de la pièce offrent une vue splendide sur la forêt et l’océan.

dans-le-salon-d-hilary-swank

On a du mal à imaginer ce style de déco chez l’actrice mais il semble qu’Hilary Swank ait refait la décoration de son salon pour en faire une pièce cosy très colorée.

dans-le-petit-salon-d-hilary-swank

La maison d’Hilary Swank est à l’image de l’actrice : simple, conviviale et accueillante.

dans-la-cour-interieure-d-hilary-swank

Dans la maison de type méditerranéenne, une cour intérieure très cosy a été aménagée.

dans-le-jardin-d-hilary-swank

Le jardin d’Hilary Swank ressemble à un parc public. La vue sur l’océan Pacifique est tout simplement magique…

 

Encore plus d'idées déco


Laisser un commentaire