Un lit de conte de fées pour vos enfants

0
26

Que vos enfants soient fans de la Reine des neiges, de Shrek ou de Blanche Neige, il y a fort à parier qu’ils adoreraient que le conte de fées continue lorsqu’ils s’endorment, pour ne pas que la magie s’arrête. Les fabricants, bien conscients du potentiel marchand qui gravite autour de nos chères têtes blondes, l’ont bien compris, et l’offre disponible en lits fantaisie avec le thème du conte de fées est assez vaste.

pour prolonger le conte de fées

lit-conte-de-fees-toboggan

Nous vous proposons d’avoir une longueur d’avance sur le consommateurisme ambiant, en choisissant un lit évolutif. Fourni avec un toboggan, le tissu recouvrant la tour de ce lit-château de chez Rosenberry Rooms peut se déhousser, pour devenir un lit de grands. De plus, les modèles que nous vous présentons font aussi office de salle de jeux, ce qui vous évite l’achat de mobilier supplémentaire.

le même, pour quand le petit prince devient grand

lit-conte-de-fees-evolutif

Pour les plus bricoleurs, vous pouvez vous inspirer de ce lit Phoebe’s Castle bed, entièrement réalisé par le grand-père menuisier d’une petite princesse bien chanceuse. Par contre, si vous êtes particulièrement à cheval sur les normes de sécurité, rassurez-vous avec ce lit Anatolian Castle Bunk Bed qui comprend un vrai escalier avec rampe, et même une fenêtre avec des barreaux, pour que la princesse Raiponce puisse dérouler ses tresses sans danger. Même chose avec le lit Princess Ballerina.

c’est bien d’avoir un papy bricoleur !

lit-conte-de-fees-DIY

Si vous êtes prêts à investir un peu dans ce lit Braun Castle Bunk Bed, vous épargnerez sur la garde-robe puisqu’elle se trouve dans l’une des tours. Ou si vous voulez un lit repliable original pour votre petite reinette, voici un modèle de pont levis avec éclairage intégré, dans des nuances de rose violet, leKids Princess Castle Wall Bed.

l’avantage quand il est replié est qu’il se voit moins

lit-conte-de-fees-pont-levis

Et enfin, pour la modique somme de 15 300 USD, ce lit en pain d’épice, digne de Hansel et Gretel, est entièrement customisé à la main par un artiste, mais le résultat est digne en effet d’un conte de fées. Rassemblez princes et princesses, pour faire le tour de cette collection de lits exclusifs.

travail d’artiste

lit-peint-Gingerbread-House

lit Anatolian Castle Bunk Bed

lit-conte-de-fees-Phoebe

le lit Princess Ballerina

lit-fillette-Anatolian-Castle

 

Rosenberry Rooms

lit-garcon-Low-Loft-Khaki

il reste toujours mauve par contre 

Lit-Purple-Drawbridge