Tom Cruise vend son chalet pour 59 millions

0
246

Tout le monde n’a pas la même définition de ce qu’est «un chalet»! … Tom Cruise vient de mettre en vente son chalet de Telluride, au Colorado.

Cette spectaculaire propriété de 298 hectares (!) appartient à l’acteur depuis les années 90, à l’époque de son mariage avec Nicole Kidman. Plus tard, lors de la naissance de sa fille Suri, qu’il a eu avec Katie Holmes, il y a résidé pendant plusieurs mois. Comme le «chalet» est très isolé et privé, c’était l’endroit idéal pour échapper aux paparazzis et autres curieux. Aujourd’hui célibataire, Cruise a décidé de se départir de ce petit paradis au grand air, parce qu’il n’y va plus vraiment.

Le chalet compte près de 10 000 pieds carrés, 4 chambres, 6 salles de bain, une bibliothèque, et une «salle de jeux» incroyable. Construit dans un style «lodge», le chalet propose également plusieurs foyers, un court de basketball, de tennis, ainsi qu’une patinoire de hockey, de même qu’une «maison d’invités» de 1600 pieds carrés avec 3 chambres et 3 salles de bains. Et pour couronner le tout : le domaine n’est qu’à 12 minutes en voiture du centre de ski de Telluride, considéré comme un des plus beaux aux É-U.

Le prix demandé : 59 millions! Cliquez pour voir les photos…

Le «chalet» se trouve vraiment sur un site enchanteur, avec une vue époustouflante et une façade invitante.

Même le chemin pour s’y rendre semble tout droit sorti d’un livre…

route-chalet-tom-cruise

Le salon, avec son revêtement en bois et son foyer rustiques

 

salon-chalet-tom-cruise