Découvrez la maison de Johnny Depp



Achetée il y a seulement quelques mois par l’acteur Johnny Depp, cette somptueuse demeure évaluée à 4 millions de dollars située sur les hauteurs d’Hollyood vous surprendra par son aspect à la fois moderne et ancien.

Cette maison dispose d’une immense piscine toute en longueur, ainsi que d’un bain remous situé dans un grand jardin riche en plantes, arbre et fleurs.

La salle à manger se trouve légèrement en hauteur par rapport au salon et peut accueillir jusqu’à huit convives, on remarque le style plutôt ancien et luxueux de cette pièce apporté notamment par un grande lustre.

La cuisine se caractérise par des meubles en bois foncé surmonté d’un plan et travail en granit et d’un îlot central accordé à la cuisine.

Le salon, ouvert sur la cuisine, dévoile des poutres apparentes, et une déco dans les tons de marron, formée autour du bois et d’un canapé du même marron que le bois des meubles.

Maison la maison dispose également d’un deuxième salon, celui-ci étant plus aéré et plus clair que le précédent.

Un intérieur décoré de façon luxueuse bien loin de ce que l’on aurait pu imaginer venant d’un acteur comme Johnny Depp !

Encore plus d'idées déco


Laisser un commentaire