23 idées déco de fenêtre Halloween à ne pas manquer cet automne



Avez-vous déjà réfléchi à votre déco de fenêtre Halloween ? Sinon regardes les 23 propositions et conseilles pour bien s’amuser tout au long du mois d’octobre !

Déco de fenêtre Halloween Toiles-araignee

Il est temps de commencer à préparer le 31 octobre avec les décorations des fenêtres d’Halloween. L’air est vif et les nuits sont de plus en plus longues, ce qui en fait la saison idéale pour des vacances fantaisistes et fantasmagoriques. En tant qu’adulte, il n’y a pas de meilleur moyen de profiter de ces vacances que de décorer sa maison. Citrouilles, chauves-souris, squelettes, sorcières, fantômes et autres créatures de la nuit apporteront une touche supplémentaire à votre maison cette saison. Quelle que soit la façon dont vous décorez, que ce soit en plaçant des citrouilles sur votre allée ou en ajoutant des ornements à vos fenêtres, la décoration fait partie du plaisir.

Déco de fenêtre Halloween Vœux2

Choisir un thème pour vos décorations cet Halloween peut être une décision difficile, nous avons donc rassemblé quelques idées pour vous aider à créer une atmosphère fantastique. Regardez.
Déco de fenêtre Halloween Arrete-de-me-regarder

1. Déco de fenêtre Halloween : Silhouette de chat noir
fenetre-Halloween-Silhouette-de-chat-noir

Les chats noirs sont généralement à la base de nombreuses superstitions au cours de la saison d’Halloween. Cette décoration de fenêtre d’Halloween n’est pas effrayante, mais elle joue sur la frayeur créée par cette superstition. Les chats noirs ne sont pas malchanceux, mais la silhouette du chat noir dans la fenêtre avec une lueur orange derrière, créée par des lampes suspendues, ajoute une aura mystique au chat. La silhouette du chat et du lustre est simple à créer. Les motifs peuvent être découpés dans du papier ou du carton et fixés à l’intérieur de votre fenêtre.

2. Déco de fenêtre Halloween : La fête des monstres

fenetre-Halloween-fete-des-monstres2

Imaginez que vous êtes un enfant la nuit d’Halloween et que vous voyez une maison aux fenêtres remplies de monstres effrayants. Il fait sombre à l’extérieur, de sorte que tout ce que vous pouvez voir, ce sont les ombres des créatures de la lumière à l’intérieur de la maison, mais leur silhouette est suffisamment effrayante.

fenetre-Halloween-fete-des-monstres

Pour créer cette décoration de fenêtre, il suffit de trouver de gros morceaux de carton et de découper des formes de monstres. Puis vous pouvez les fixer aux fenêtres.
fenetre-Halloween-fete-des-monstres3

3. Déco de fenêtre Halloween : Zombie qui s’échappe
fenetre-Halloween-zombie-qui-sechappe2

Les zombies sont terrifiants pour beaucoup d’entre nous. Il est donc passionnant et un peu effrayant de les utiliser et donner l’impression qu’ils se libèrent de votre maison. Cette décoration est conçue à l’extérieur de votre maison. Il vous faudra une tête et des bras de zombie, que vous pourrez coudre ensemble si vous le souhaitez, ainsi que des poutres en bois pour donner l’impression qu’elles empêchent le zombie de traverser la fenêtre. Ajoutez un peu de peinture sombre sur les planches pour les faire vieillir dans la pénombre de la nuit et placez des empreintes de main sanglantes sur les poutres. Fixez les poutres à la fenêtre en formant un tableau de tic-tac-toe avec le zombie au centre.

fenetre-Halloween-zombie-qui-sechappe

4. Déco de fenêtre Halloween : Éclaboussures de sang

fenetre-Halloween-eclaboussures-de-sang3

Le sang est généralement le signe que quelque chose a tourné mal, surtout quand on le voit éclabousser sur les murs. Cette décoration de fenêtre d’Halloween joue sur l’image effrayante de rentrer à la maison devant une fenêtre éclaboussée de sang.

fenetre-Halloween-eclaboussures-de-sang2

Vous pouvez ajouter des empreintes de main aux éclaboussures de sang pour donner l’impression que la victime tente de s’échapper ou pour que la conception des éclaboussures soit simple. Une main qui glisse vers le bas de la fenêtre peut rendre cette scène encore plus effrayante et il ne faudra que quelques secondes pour améliorer la décoration.
fenetre-Halloween-eclaboussures-de-sang

5. Déco de fenêtre Halloween : Tarentule géante
fenetre-Halloween-Tarentule-geante

Les araignées font partie d’Halloween, mais ce ne sont pas les créatures les plus effrayantes que vous puissiez rencontrer. Mais attendriez-vous à en voir une dont le corps couvre une fenêtre entière? Cette silhouette d’araignée massive est parfaite pour effrayer ceux qui ont peur des araignées. Assurez-vous d’avoir un bon rétro-éclairage derrière la fenêtre pour que tous les détails de l’araignée puissent facilement être vus. Vous pouvez même ajouter des plus petites araignées à la fenêtre pour donner l’impression que votre maison est infestée d’arachnides.

fenetre Halloween-Tarentule-geante

 

6. Déco de fenêtre Halloween : L’enfant zombie
fenetre-Halloween-enfant-zombie

Les zombies sont effrayants, mais les enfants zombies sont encore plus. Imaginant que ce zombie était votre enfant ou un de votre voisinage, comment vous y prendriez-vous? Si vous avez un enfant, créez une découpe en carton de lui. Pendant la journée, cela peut être une surprise indésirable pour vous, mais la nuit, les voisins seront terrifiés à l’idée que votre enfant se soit transformé en un zombie. Éclairez la fenêtre pour bien voir tous les détails.
fenetre-Halloween-enfant-zombie2

7. Déco de fenêtre Halloween : Fantôme gentille
fenetre-Halloween-Fantome-gentille2

Si vous avez des miroirs dans le couloir de votre maison, les décorer peut aussi aider à ajouter un peu d’esprit Halloween à votre maison. Utilisez simplement une partie du vinyle disponible pour les fenêtres et découpez des formes fantômes ou d’autres motifs. Si vous préférez un fantôme plus sinistre, prenez garde, car ce fantôme peut vous observer pendant que vous dormez.

fenetre-Halloween-Fantome-gentille3

Vous pouvez même attacher des découpes de chauve-souris ou d’araignées au sommet du miroir pour développer le motif.
fenetre-Halloween-Fantome-gentille

8. Déco de fenêtre Halloween : Fantôme Rougeoyant
fenetre-Halloween-Fantome-Rougeoyant2

Les fantômes sont des créatures d’Halloween utilisées depuis des siècles, mais ils peuvent aussi être ennuyeux. Rendez-les intéressants en créant une décoration pour Halloween qui illumine votre fenêtre d’une lueur bleue mystérieuse. Vous pouvez réaliser cette conception en coupant vos vieux draps pour qu’ils ressemblent à un fantôme et en plaçant une lumière noire au milieu d’eux. Créer ce motif dans un espace sombre le rendra encore plus brillant. Les esprits peuvent exister dans ce monde, mais la création d’un fantôme autonome dans votre fenêtre donnera l’impression que votre maison est véritablement hantée par des esprits d’au-delà.

fenetre-Halloween-Fantome-Rougeoyant

9. Déco de fenêtre Halloween : Toiles d’araignée

fenetre-Halloween -Toiles-araignee

Avez-vous des sacs poubelle noirs à la maison? Si c’est le cas, ils peuvent être à l’origine de nombreuses décorations de fenêtres d’Halloween intéressantes et créatives.

fenetre-Halloween -Toiles-araignee3

Découpez les sacs poubelle en toile d’araignée et fixez-les à votre fenêtre. Pendant la journée, elles seront visibles, mais la nuit, lorsque les lumières sont éteintes, vous aurez besoin de rétro-éclairage à l’intérieur des fenêtres pour rendre la silhouette visible de l’extérieur de la fenêtre.

fenetre-Halloween -Toiles-araignee2

fenetre-Halloween -Toiles-araignee4

Le rétro-éclairage orange ajoute une atmosphère fantasmagorique à la scène de la toile d’araignée.

fenetre-Halloween -Toiles-araignee5

10. Déco de fenêtre Halloween : Vœux d’Halloween
deco-fenetre-Halloween -Vœux

Votre déco de fenêtre Halloween peut être un message créatif que vous souhaitez que les voisins voient. Créez une découpe qui dit Happy Halloween et attachez la à votre fenêtre. Vous pouvez ajouter quelques araignées à la conception. C’est une décoration simple que vous pouvez faire à la dernière minute. Utilisez un style d’écriture créatif pour rendre le dessin plus unique. N’oubliez pas de laisser les lumières allumées la nuit pour que le message soit facilement visible.

deco-fenetre-Halloween -Vœux3

11. Déco de fenêtre Halloween : Citrouilles miniatures
fenetre-Halloween-Citrouilles-miniatures

Toutes les décorations que vous placez devant vos fenêtres ne doivent pas nécessairement être des silhouettes. Vous pouvez créer des décorations de citrouille en utilisant du papier de construction orange et vert.

fenetre-Halloween-Citrouilles-miniatures2

Suspendez les citrouilles à la tringle à rideau ou au haut de la fenêtre pour les mettre à différentes hauteurs devant la fenêtre. Ces petits ornements de citrouille sont parfaits pour les couloirs et les coins sinistres de votre maison. Si vous avez des enfants chez vous, c’est un excellent moyen de les faire participer à la création de décoration pour Halloween.

fenetre-Halloween-Citrouilles-miniatures3

12. Déco de fenêtre Halloween : Arrête de me regarder!
Halloween-Arrete-de-me-regarder

Il est bon d’avoir des silhouettes pour les décorations des fenêtres d’Halloween. Mais créer un motif qui donne l’impression que les yeux des chats, des fantômes ou d’autres créatures vous suivent est une des idées les plus fantasmagoriques que vous pourriez avoir sur votre fenêtre.

Halloween-Arrete-de-me-regarder2

Halloween-Arrete-de-me-regarder3

Lorsque vos voisins passent devant votre fenêtre, ils auront l’impression d’être observés. Le truc pour créer cet effet est de positionner légèrement les pupilles dans la cavité oculaire. Les pupilles devront également avoir une forme de dôme et quelle que soit la direction dans laquelle vous regardez, les yeux vont vous regardent.

Halloween-Arrete-de-me-regarder4

Halloween-Arrete-de-me-regarder5

13. Déco de fenêtre Halloween : Arbre fantasmagorique
fenetre Halloween-arbre-fantasmagorique2

Les vieux arbres tordus qui ruissellent dans le vent la nuit d’Halloween peuvent être effrayants, surtout si vous traversez la forêt seul. Pour recréer cette sensation troublante, dessinez la silhouette d’un grand arbre aux branches déchiquetées qui pourraient facilement vous prendre du chemin emprunté. Vous pouvez compléter l’aspect de l’arbre en ajoutant un hibou à l’une des branches ou des chauves-souris à l’envers. Ajoutez une pierre tombale à la base de l’arbre pour créer une sensation de cimetière.

fenetre Halloween-arbre-fantasmagorique

14. Déco de fenêtre Halloween : Fantôme dans la maison
fenetre Halloween- Fantome-dans-la-maison

Fixer un fantôme à la fenêtre peut donner une silhouette impressionnante, mais avez-vous déjà envisagé de concevoir un fantôme attaché à vos rideaux? Tout ce que vous avez à faire est de créer de grands yeux et une bouche grande ouverte qui ressemble à du bazar. Fixez-les à vos rideaux avec du ruban adhésif ou de la colle pour que les voisins qui passent près de votre fenêtre puissent les voir facilement. Vous pouvez même incorporer un ventilateur pour que les rideaux s’enroulent afin que le fantôme semble bouger dans la fenêtre. Cette conception est une décoration amusante et pourtant hantée que les enfants peuvent créer avec plaisir.

15. Déco de fenêtre Halloween : Citrouille sculptée

 

fenetre-Halloween- Citrouille-sculptee
La plupart des gens aiment sculpter des citrouilles pour Halloween. Si vous préférez éviter le chaos d’une citrouille vivante, vous pouvez utiliser une guirlande lumineuse de couleur orange pour créer un motif de citrouille sur vos fenêtres qui brillera la nuit. Vous pouvez faire en sorte que la citrouille ait l’air que vous voulez.

 

16. Déco de fenêtre Halloween : Les chauves-souris attaquent

fenetre-Halloween -chauves-souris-attaquent

Les silhouettes de chauve-souris sont parfaites pour la nuit d’Halloween. Leur création est simple et il faut très peu de temps pour créer une fenêtre remplie de ces créatures de la nuit. Utilisez du papier de construction noir et une paire de ciseaux pour créer des découpes en forme de chauve-souris, puis utilisez du ruban adhésif transparent pour les fixer à votre fenêtre selon le motif de votre choix. Vous pouvez même inclure un dessin de lune pour le rendre un peu plus terrifiant. Une fois que le soleil s’est couché et que les lumières à l’intérieur sont allumées, la fenêtre aura un aspect spectaculaire depuis le trottoir.

17. Déco de fenêtre Halloween : Maison hantée

fenetre-Halloween-Maison-hantee

Si vous mettez des planches de bois sur les fenêtres de votre maison, elle vous semblera abandonnée, hantée et extrêmement terrifiante à visiter le soir de l’Halloween. Comme ce ne sont que des décorations d’Halloween, vous pouvez simplement créer ce look en découpant un carton en longueurs pouvant atteindre les deux côtés du cadre de la fenêtre. Assurez-vous d’ajouter des détails aux planches de carton afin de leur donner une apparence aussi proche que possible du véritable bois. Vous pouvez même ajouter des zones qui paraissent légèrement pourries afin de montrer que le bois est présent depuis une longue période.

fenetre-Halloween-Maison-hantee2.jpf

18. Déco de fenêtre Halloween : Chaudron de la sorcière
fenetre-Halloween-Chaudron-de-la-sorciere2

Rien ne peut avoir plus d’une sensation classique d’Halloween qu’une sorcière. Créer une silhouette de fenêtre d’une sorcière peut ajouter un sentiment de mystère à vos décorations d’Halloween. Utilisez du papier de construction pour créer la sorcière de votre choix, mais n’oubliez pas le chapeau. Vous pouvez utiliser du papier de construction vert pour la peau si vous le souhaitez. Si la sorcière concocte une potion dans son chaudron, cela invite à plus de mystère et d’intrigue dans la conception.

fenetre-Halloween-Chaudron-de-la-sorciere

19. Déco de fenêtre Halloween : Portail de l’au-delà
fenetre-Halloween -portail-de-lau-dela

Créer un fantôme unique qui ressemble à un squelette sortant de votre fenêtre est parfait pour Halloween. Vous pouvez utiliser n’importe quelle décoration squelette, mais vous n’avez besoin que de la moitié supérieure pour cette idée. Placez le torse sur la fenêtre et donnez-lui l’impression que la personne décédée entre chez vous par la fenêtre. Il est parfait de placer ce motif sur une fenêtre située derrière un canapé ou une chaise. Vous pouvez même utiliser un mince rideau ou un voile pour transformer le squelette en épouse de mort-vivant.

20. Déco de fenêtre Halloween : Les yeux du chat

fenetre-Halloween -le-chat-vous-suit
Avez-vous deux fenêtres dans votre maison qui sont placées l’une à côté de l’autre? Si oui, envisagez de faire de ces fenêtres ennuyeuses des yeux brillants qui vous suivent sur le trottoir. Les yeux doivent être suffisamment grands pour couvrir cette majorité de la fenêtre afin de créer l’illusion qu’une très grande créature se trouve à l’intérieur. Les yeux de chat seraient parfaits. C’est Halloween après tout, mais les yeux d’un monstre seraient également un excellent moyen de décorer vos fenêtres. Lorsque vous concevez les yeux, il sera important d’ajouter des plis et des rides pour qu’il ressemble davantage à un vrai chat qui regarde par la fenêtre.

21. Déco de fenêtre Halloween : Manoir hanté
fenetre-Halloween -Manoir-hante

Décorer l’intérieur de vos fenêtres est tout aussi important que décorer l’extérieur. Accrocher de vieux rideaux à la fenêtre et décorer la zone avec une grande toile d’araignée en coton. Ajoutez beaucoup de petites araignées sur la toile pour donner l’impression que la zone n’a pas été nettoyée depuis des années. Vous pouvez utiliser de la poudre pour bébé pour créer de la poussière. Intégrez des motifs de chauve-souris à la conception de votre choix et ajoutez éventuellement des bougies à une petite table située devant la fenêtre.

22. Déco de fenêtre Halloween : Sourire sinistre
fenetre-Halloween-Sourire sinistre

Avez-vous des fenêtres en baie dans votre maison que vous ne savez pas comment intégrer à votre déco d’Halloween? Essayez de créer un squelette souriant géant qui donnera aux passants une sensation de picotement de la colonne vertébrale au passage. Commencez par accrocher de fins rideaux noirs à la fenêtre, car ils ajouteront un arrière-plan unique à votre conception. Vous pouvez également utiliser un chiffon à fromage noir si vous préférez. Créez l’image d’un très grand visage squelette dans la fenêtre et assurez-vous qu’il a un grand sourire aux dents presque trop effrayant à regarder.

23. Déco de fenêtre Halloween : Squelette amical

fenetre Halloween-Squelette-amicalToutes les décorations d’Halloween ne doivent pas être effrayantes. Certaines peuvent simplement être fantaisistes et amusants. Une façon de créer ce type d’ambiance d’Halloween consiste à placer un squelette ondulant dans votre fenêtre. Vous pouvez incorporer des araignées et des chauves-souris dans la conception. Les araignées facilitent l’ajout de toiles d’araignées devant le squelette si vous le souhaitez. Cette idée est parfaite pour les maisons avec de vieilles fenêtres. Cela donne l’impression que la personne à laquelle appartiennent ces ossements est tout simplement morte chez vous.

Laisser un commentaire